//
you're reading...
Mindmaps

MindManager pour Bloggeurs

Vous êtes bloggeur et vous aimez le concept des Mindmaps? (Si ne vous souvenez plus, j’en ai parle ici?)

Alors cette offre de Mindjet, relayée par Actulligence.com, risque de vous intéresser!

Mindjet offre son logiciel Mindmanager Pro 7, aux bloggeurs Français, Belges ou Suisses francophones, pour peu qu’ils bloggent 3 posts par mois depuis 6 mois minimum. Les détails de l’offre se trouvent ici.

J’espère qu’ils accepteront ma candidature! ;o)

Update [13:00]:

Ils ont accepté! :o))

Je suis en train de le télécharger en ce moment même!

Un grand merci a Mindjet!

Et en tant que marketer, je les salue bien bas pour cette fantastique campagne de buzz!

About barthox

I'm 38, married, 2 sons. We live in Belgium. http://about.me/barthox

Discussion

2 thoughts on “MindManager pour Bloggeurs

  1. Merci pour le tuyau.
    J’espère que j’aurai autant de chance que toi.

    Posted by Christian | 9 March, 2008, 12:59 pm

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pingback: Trend Micro Internet Security Pro 2008 offert aux Bloggeurs francophones! « Barthox little posts’ keep - 21 April, 2008

